Ashihara Hideyuki

ImageImage

 

Kancho Ashihara est né le 5 Décembre 1944, près de Hiroshima. Kancho montait à ses grands-parents dans un petit village appelé Namicho. Comme un enfant, était un esprit énergique et a été souvent impliqués dans des bagarres. Il est venu en premier en contact avec Budo quand il a commencé à pratiquer le Kendo à l'âge de 10 ans, afin de consommer l'énergie.

En 1960, quand Kancho était de 15 ans, s'installe à Tokyo et a commencé à travailler à une station d'huile. Il a travaillé ici pendant six ans. En Septembre 1961 est venu la première fois dans un club de karaté, le club de Maître Oyama. Ici, il vit pratiquants de karaté par la formation et le combat entre eux dans une âpre et réaliste, dont il aimait immédiatement.

Kancho a une formation approfondie et a participé à chaque session de formation. L'entêtement et la persévérance a permis d'obtenir une ceinture noire le 26 Mars, 1964. Il était alors âgé de 19 ans et un du dojo n'a pas pu remporter le Kumité.

En 1966, Kancho a été instructeur au dojo de karaté Kyokushin Honbu. Il avait un bon avantage et il a été décidé que Kancho avons l'honneur de Voyage au Brésil pour enseigner et à répandre Kay Kyokushin Karate. Quel a été rêvé pendant des années. Malheureusement, il était pas l'être. Kancho a été impliqué dans une bagarre et a battu cinq personnes l'ont attaqué dans la rue. Police a enquêté sur l'incident a été signalé et toutes les Kyokushin Honbu Dojo. Kancho a été suspendu de toutes les formations. Après deux mois de suspension a été acquittée et envoyée à Nomura, île Shikaku dans le sud du Japon.
Après trois mois, il a été rappelé à Tokyo et a reçu une nouvelle chance à Voyage au Brésil. Cette fois, il a refusé. Il voulait revenir à Nomura et de poursuivre le travail commencé ici. Cela a été accepté et sa réputation en tant que combattant et instructeur Kancho commencé à pousser dans cette partie du Japon.
Nomura est vite devenu trop petit et Kancho Ashihara déménagé à Yowatahama voisins. Il a rapidement établi l'un des plus grands clubs au Japon Kyokushin et de l'activité élargi dans deux autres villes à proximité, UWA et Uwajima.

Au cours de cette période, il a développé le concept Kancho Sabaki.
Ils ont fait trois points principaux de Ashihara Karaté. Préparation et emploi des quatre postes représentés par le symbole circulaire de Ashihara Karaté est devenu le premier point. L'importance du calendrier et l'évaluation de la distance (j'ai) est devenu le deuxième point. Le troisième point est la position doit être maintenue en tout temps, en tout cas d'avoir une mobilité maximale.
Kyokushin Kancho groupe à se séparer, aller sur sa façon de trouver un karaté meilleurs et plus accessibles. Il a ouvert une nouvelle salle et la ville de Matsuyama et Ashihara Karaté est devenu rapidement connu ici. Kancho commencé à former des policiers et ont ouvert des clubs dans les universités de la région. Ces clubs ont été développés à Hiroshima, Osaka, Kyoto, Kobe, Nara, Shiga et d'autres endroits. En Mars 1978 a commencé la construction dojo à Matsuyama et Kancho a déménagé ici. En 1979, la construction a été achevée et en 1980 il est NIKO Ashihara Honbu Dojo de Karaté.
Fame Style continué de grandir et de s'étendre dans le monde. Kancho Hideyuki Ashihara est décédé le 25 aprile 1995, laissant derrière lui un style unique et de l'efficacité et la rationalité d'une organisation ayant des succursales dans le monde.

Ashihara Karate Caractéristiques

Ashihara Karate utiliser une logique scientifique, une rationalité fondée sur l'exclusion de toutes les choses naturelles et inutile. Accent traditionnellement mis sur les techniques de karaté ou doux, doux, ou uniquement sur la force. Dans la société d'aujourd'hui exige une forme plus réaliste de karaté, celui dans lequel la vitesse, la force, l'intelligence et la stratégie sont tous inclus.

Ashihara Karate cherchent également à fournir aux intervenants un environnement sûr dans lequel le progrès. Pour atteindre ce but doivent être offerts là où les praticiens peuvent profiter de la séance d'entraînement et peut améliorer la technique sans se blesser. Ashihara Karate a rencontré et essaie toujours de satisfaire à cette exigence, en assurant toujours un vrai champ de bataille. En bref, c'est le style le plus réaliste du karaté, enseigne le praticien pour éviter d'être touché par l'ennemi et comment contrôler et limiter ses mouvements dans une plus avantageuse et efficace.

Ashihara Karate instructeurs tentent de créer flexible. Quand vous vous entraînez façons, il existe différentes pour ce faire, selon l'âge et condition physique. Si tous les praticiens deviennent des professionnels, il est donc important que l'enseignant ne devrait jamais oublier d'être flexible.

Image