Par BASICS pratiquant, nous entendons pratiquer des poinçons, blocs, coups de pied les positions de base de l'orientation orteil de pigeon, l'orientation naturelle, la première position penchée, l'orientation à cheval et les talons joints position. Une telle formation est le moyen traditionnel encore récemment, pour une raison étrange, beaucoup de gens ont commencé à le voir à la légère. Certains ont sauté à la conclusion que Ashihara Karaté est un adversaire de karaté traditionnel, car Kancho Ashihara avait repensé kata de karaté traditionnel et développé le Ashihara Contrôle Technique Kata, mais ce n'est pas vrai. Ce qu'il a fait était plutôt de moderniser kata de karaté, ce qu'il jugeait essentielle pour répondre aux besoins des combats de rue moderne. Karaté traditionnel de base n'est en rien obsolète. C'est un moyen idéal de l'organisme de formation celles à la limite de son efficacité. Ceux qui cherchent à le dénigrer, de toute évidence ne comprennent pas ce que le karaté est tout.
Comprendre votre corps
Prenant le poinçon par exemple, par la formation de base que nous cherchons à atteindre la stabilité dans la partie inférieure du corps, twist suffisante au niveau des hanches et une grève forte pénétration. Dans un combat, jeu de jambes (à l'étape) est essentielle afin d'ajouter de la vitesse et la puissance à votre coup de poing et pourtant, le pas est souvent utilisé pour couvrir le fait que le punch lui-même manque de pouvoir réel. Si nous disons que la force du coup de poing est un six et celui de l'étape quatre, les deux combinés vous donne dix mai. Mais si vous ne développez pas le même punch à une force de dix en vitesse et puissance grâce à la formation de base, puis y ajouter les quatre de l'étape - qui vous donnera de quatorze ans - vous n'allez pas être en mesure de faire face dans un combat. Dans le cas de blocs, de la formation de base est consacrée à développer la puissance explosive nécessaire pour repousser avec succès l'attaque de votre adversaire.
Dans la formation de base, le pouvoir est concentré dans ce moment de l'impact. Dans un vrai combat, il est préférable de penser à de blocage comme la possibilité de basculer doucement la direction d'une dynamique adversaires et ainsi de le jeter hors d'équilibre. Toutefois, si votre main manque de vitesse et de puissance au moment où il prend contact avec les opposants à la technique, vous serez juste en laissant vous ouvrir à lui. À ce moment du contact, si la main à main ou le pied à pied, si votre force ne dépasse pas celle de votre adversaire, vous allez être repoussée. Il est essentiel que vous développiez cette puissance explosive. Ceux qui disent bases n'ont aucune utilisation pratique, ne comprennent pas leur objectif. Pour chaque technique il ya une application appropriée. Il est inutile d'ignorer cela et essayer d'appliquer tous les blocs contre tous les types d'attaque. Par exemple, si vous essayez de bloquer punch droit de votre adversaire avec une gauche dans le bloc, vous allez finir avec ta bouche sur la fin de son suivi à gauche punch. Vous devriez aussi garder à l'esprit que de passer tout votre temps à apprendre kata lors de la formation de base, sera une perte de temps. C'est seulement en comprenant les raisons de cette formation de base que ces bases seront avantageuses pour vous dans un combat réel. Vous pouvez apprendre beaucoup en pratiquant les bases.
L'illustration à droite montre un direct-Orient tel qu'il est pratiqué au cours de la formation de base: un droit suivie par la gauche. Le pouvoir est concentré dans le poing en tordant les genoux, les hanches et les épaules et l'extension explosive du bras depuis le coude. Vous créez une accumulation d'énergie à travers la torsion des hanches et en tirant le poing droit en arrière, qui éclate au moment de l'impact que vos hanches Twist back again.
La puissance de la technique provient de la torsion des hanches avec la colonne vertébrale comme axe. La capacité de faire le twist en douceur et fortement en une fraction de seconde est ce qui détermine si oui ou non votre coup va "couper" dans un vrai combat. La photographie montre un coup de pied arrière, la puissance et la vitesse de cette technique également en provenance de la torsion des hanches avec la colonne vertébrale comme axe. Si vous ne maîtrisez pas cette torsion dans la formation de base, lorsque vous essayez de faire la technique dans un vrai combat, votre jambe de pivot sera fragile et vous kick ne manquent d'équilibre et de puissance.
Apprendre à fond une à une chacune des techniques dans le programme et vous allez progresser rapidement. Plus loin plus, si vous maîtrisez les bases convenablement en tant que débutant, lorsque vous rencontrez une période difficile à un niveau plus avancé, en se référant de nouveau à votre connaissance du mouvement de base, vous serez en mesure de retracer le cours de votre problème facilement. Récupération d'une récession est plus rapide pour ceux qui travaillent dur à leur basics-Cette reprise étant une étape définitive sur l'échelle ou le progrès. En revanche, des effondrements pour ceux qui ne travaillent pas au Basics traîner les choses. Comme quelqu'un qui a perdu dans un labyrinthe, elles ne pourrez pas comprendre pourquoi leur adversaire peut lire leur technique si facilement, ou pourquoi il a chuté de dévers leur adversaire. Certains vont quitter le karaté pour de bon.
Twist pivot des jambes et des hanches, qui s'étend de la hanche. Tourner le haut du corps en tête avec le coude. Le tour du corps avec la colonne vertébrale comme axe crée pouvoir.
Il est difficile de corriger une mauvaise habitude en étant simplement informé par quelqu'un d'autre. La clé est de savoir où les mauvais points vous mentir. Pratiquer des actes de Basics, un projecteur pour vous aider à chasser les mauvais points, il est un miroir qui apparaîtront vos problèmes. Sans bases, votre capacité à appliquer vos connaissances dans une situation réelle ne se développera jamais. Sans bases vous ne pouvez pas le progrès.
Les Positions
La position de base Ashihara Karate (lutte contre l'orientation) ressemble de près la position arrière du karaté traditionnel. Elle est l'attitude la plus facile et plus adaptable, intégrant naturellement avec le flux d'attaque et de défense au cours de situations réelles de combat.
Les genoux et les coudes sont pliés à la légère, maintenant ainsi une réserve de puissance toujours prête muscle qui est immédiatement libérable lorsque le besoin s'en fait sentir.
Fermé Stance
En Ashihara Karaté, l'une des pires choses que vous pouvez faire est d'essayer de rencontrer un adversaire sur la tête. (La raison étant que, dans un "égal" combat, l'homme va toujours plus à gagner dans une situation). Alors, prenez soin de présenter votre adversaire avec la plus petite zone possible d'attaquer, et toujours maintenir une bonne garde.
Position de la hanche et du Haut Conseil
N'abusez pas des Crouch! Si vous êtes déjà petite, elle peut s'avérer particulièrement dangereuse, car elle mettra votre visage en juste la bonne position pour tirer un coup dévastateur, et il n'y a pas grand-chose à retirer de la remise de la lutte à votre adversaire sur un plateau.
Incliner le corps légèrement en avant. Cela rend plus facile de déplacer poids vers l'avant pour perforer lisse.
Position des mains
Les mains mai reposer soit ouverte ou serrer dans fists.It est généralement plus facile de bloquer ou de parer avec une main ouverte, même si au cours des combats réels, vous devez punch avec les poings fermés hermétiquement, ce qui influe sur le point de les doigts. (Lorsque le combat, utilisez le talon de la main pour éviter les blessures.)
Stance
Pendant un combat, le pied aura tendance à s'écarter, donc gardez à l'esprit que la largeur d'épaule est plutôt correct. Une très large, l'attitude ouverte n'a pas de sens dans la lutte contre la pratique. (Cette position, toutefois, présente l'avantage d'être très stable et peut donc être utilisé pour les lancers francs.)
Le pied arrière ne doit degrés d'angle de 30 à 40 loin de la ligne du pied avant. Pour les attaques rapides consécutives, adopter une attitude un peu plus étroit pour le rythme ajoutée et de finesse.
Garde
Les points faibles du corps humain sont les yeux, le menton, et l'aine. Obtenez-le dans votre tête, et être sûr de garder toujours ces points vitaux.
Les mains et les bras ne sont pas seulement vulnérables aux attaques, mais tout gardien de la "épaules. N'oubliez jamais cela dans les combats.